Veuillez introduire votre code postal

BIO Jus de pommes et plantes des Alpes

6.75 CHF
bouteille, 75cl
Ce produit n'est pas disponible

Opaline (Vétroz)

Vétroz | Valais

Le jus de pommes et plantes des Alpes est une boisson rafraîchissante et savoureuse, qui vous fait découvrir les arômes de la nature valaisanne. Il est composé de jus de pommes bio du Valais, infusé avec des plantes bio cultivées dans la région, comme la mélisse, la verveine citronnée, la menthe, la sarriette, l’edelweiss, la mauve et le bleuet rose. Ce mélange original et délicat vous transporte dans les paysages montagneux des Alpes, où vous pourrez admirer la beauté de l’edelweiss, symbole de pureté et de résistance. Ce jus est produit par Opaline, une entreprise valaisanne certifiée B Corporation et Bio Inspecta, qui respecte les valeurs du développement durable et de l’économie sociale et solidaire.

Jus de pommes du Valais infusé avec des plantes bio, dont l’Edelweiss.

bouteille, 75cl
Valais
Valais B Corporation Bio Inspecta
Nous vous conseillons de le conserver au frais et à l’abri de la lumière. Une fois ouvert, il doit être consommé dans les 4 jours.
Vous pouvez le déguster à tout moment de la journée, seul ou accompagné d’une tranche de pain aux céréales ou d’un morceau de fromage. Il est idéal pour vous hydrater et vous apporter des vitamines et des antioxydants. Vous pouvez aussi l’utiliser comme base pour réaliser des cocktails sans alcool, en y ajoutant du sirop, du citron ou du gingembre. Laissez libre cours à votre imagination.

Nos engagements pour vous permettre de mieux consommer

Plus de 4'000 produits du terroir au rapport qualité/prix exceptionnel

Accès direct à plus de 300 producteurs régionaux

Circuits courts, commerce equitable et préservation de l'environnement

Livraison gratuite à partir de 130.-