
Vous aimez le goût frais et sauvage de l’ail des ours ? Alors vous allez adorer le pesto ail des ours du domaine Le Pontet ! Ce pesto 100 % maison est élaboré avec des ingrédients de qualité, locaux et responsables : de l’ail des ours cueilli dans le Parc Jura Vaudois, de l’huile de colza pressée à froid, des noix et du sel de Bex. Pas de conservateurs, ni de colorants, juste du naturel ! Ce pesto se marie parfaitement avec vos pâtes, riz, légumes, viandes ou poissons. Il apporte une touche d’originalité et de saveur à vos plats.
Ail des ours sauvage, huile d'olive extra vierge, gruyère, noix, poivre, sel.
Lait (et lactose), Fruits à coque (noix),
Sans gluten
bocal, 175g
Vaud


Pour conserver votre pesto ail des ours, placez-le au réfrigérateur après ouverture et appuyez sur le pesto pour faire remonter l’huile. Ainsi, il se conserve plus longtemps et garde toute sa fraîcheur. Vous pouvez aussi le congeler dans des bacs à glaçons pour en avoir toujours sous la main.
Pour le déguster, il suffit de le réchauffer légèrement au bain-marie ou au micro-ondes, ou de le laisser à température ambiante quelques minutes avant de le servir.